75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Falling Skies : une première bande-annonce

Publié il y a 6 ans par Richard B.

La nouvelle bombe made in Spielberg !

La chaîne américaine TNT vient de dévoiler la première bande-annonce de la nouvelle série « Falling Skies » produite par Steven Spielberg. Plutôt efficace elle nous rappelle qu’entre le producteur et les visiteurs des autres mondes les affaires se sont toujours révélées positives.


«  Falling Skies » sera interprété entre-autre par Noah Wyle (Urgences), Moon Bloodgood (Terminator Renaissance), Sarah Carter (Destination finale 2) ou encore Colin Cunningham (À l'aube du 6e jour). La série est prévu pour être diffusée en juin 2011 sur la TNT.

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • A voir la bande annonce, je ne peux affirmer que le film soit une bombe . Enfin le choix de l'acteur principal, Noah Wyle m'apparait douteux car il semble manquer de charisme et de credtit.
    ulm, le 29 décembre 2010 07:45
  • Ils lui ont mis une barbe à Wyle pour qu'il fasse un peu moins gamin héhé
    VinSs, le 29 décembre 2010 12:07
  • Ça ressemble sérieusement à V, non ?
    Enfin à toutes les séries/films d'ET qui attaquent massivement la terre avec des humains qui résistent ...
    Gondarch, le 29 décembre 2010 13:00
  • Moi, a la place des ET, je ne vais pas m'embarrasser dans une attaque direct qui va se terminer en interminable guerrilla (7 milliard d'humains qui se planquent dans les bois, va falloir une éternité pour les dégommer tous)

    Si j'ai une technnologie supra avancé, je n'ai qu'a créer génétiquement un super virus, le balancer, et attendre quelques mois le temps que les derniers humains est succombé pour m'installer tranquille
    hydargos, le 30 décembre 2010 00:09
  • Quitte a éradiquer la race humaine pourquoi ne pas détruire la planète d'un seul coup vite fait bien fait ? ... ah oui ça pourrait créer un bouleversement dans le système solaire ...
    Phantasm, le 30 décembre 2010 15:42
  • sauf si le but c'est de prendre la Terre.
    les aliens ne ferait jamais ce genre d'invasion c'est complétement puérile même.
    ils infiltreraient les gouvernements les manipuleraient pour les déstabiliser et fatiguer les populaces par guerre corruption ect...qui réclamerait un gouvernement mondial (en exemple; l'europe continental; deux guerres mondial et vla qu'ils réclament un gouvernement européen ne se souçiant pas des peuples et voulant imposé des lois injuste et même criminel...)
    qui contrôlerai officieusement les merdia, ferait de la propagande et exterminerait sous couvert de patriot act et autre prétexte maladie contagieuse ect... l'envoit de millions et millions quelque milliards vers des centre de soins... les dernier millions n'auront que leur chair sur eux quand ils comprennent ce qui se passe.


    la fiction à l'air bien mais je sais pas y a un truc bizarre j'ai plus l'impression que les aliens sont juste anecdotique ils servent de méchant font de la figuration et puis c'est tous on apprend rien de plus sur eux on apprendra surment pourquoi ils sont venus et ça s'arretera là alors que j'aimerai pouvoir voir leur système social, leur culture ,leur logique-philosophie spiritualité ect...façon psychédélique et très rechercher c'est des aliens après tous.
    aki, le 1er janvier 2011 16:56