75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Information sur l'E3 n°4

Publié il y a 13 ans par Dark

Présentation des produits Rare.

Rare, l’ex-éditeur de chez Nintendo (avec notamment le gros succès Starfox) et le nouvel éditeur attitré de chez Microsoft, nous sort des jeux bien alléchants de derrière les fagots.
> Conker : Live and Uncut (XBOX) > Kameo : Elements of Power (XBOX) > Grabbed by the Ghoulies (XBOX) > Perfect Dark Zero (XBOX)
Conker : Live and Uncut (XBOX) L’écureuil le plus trash de l’histoire du jeu vidéo revient pour notre plus grand bonheur. Axé plutôt multijoueur (XBOX Live) dans un univers qui fait très Seconde Guerre Mondiale, Conker : Live and Uncut proposera aussi un version remaniée de Conker’s Bad Fur Day, le précèdent opus parue sur Nintendo 64 (et censurée en Europe). Ô joie ! Mais quand on voit les excès que les concepteurs ont pu se permettre dans celui-ci, on a soudain peur lorsqu’on aperçoit la mention « Uncut » dans le sous-titre… Malgré son air mignon, Conker n’est définitivement pas un titre enfantin (l’écureuil est bourré à longueur de journée…).


Kameo : Elements of Power (XBOX) Prévu à la base pour NGC, Kameo a changé de console lorsque Microsoft a racheté Rare. Clairement désigné pour la Gamecube, Kameo a donc un look plutôt coloré et enfantin. Dans cette sorte de jeu d’aventure aux accents de RPG, vous incarnez Kameo, une princesse devant délivrer 6 « Elémentaires » pour éviter que son royaume ne tombe aux mains des Trolls. L’héroïne a la possibilité de capturer, de dresser et ensuite diriger toutes sortes de bestioles, et ce quelque soit leur taille. Elle peut aussi se transformer pour mieux faire face au danger et ainsi affronter des boss qu’on nous promet énorme. Encore une fois un jeu prévu pour loin, c’est-à-dire le printemps 2004. Aargh, mais pourquoi nous faire attendre autant ??

Grabbed by the Ghoulies (XBOX) Annoncé à la toute dernière minute par Rare, ce titre est un jeu d’action / aventure humoristique. Cooper, le héros, doit sauver sa petite amie, détenue dans un manoir par des zombies. Tous les ingrédients de l’aventure sont là : pièges, énigmes, ennemis à gogo… Reste à attendre octobre pour voir de quoi il en retourne.

Perfect Dark Zero (XBOX) La suite des aventures de Joanna Dark, l’héroïne du FPS Perfect Dark de la Nintendo 64. On sait pas encore grand chose sur ce titre, sauf que le 1er épisode était l’un des derniers bons jeux de la N64 (avec…Conker, tiens tiens), donc pas trop de soucis à se faire de ce côté là.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »