75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Caméléon finit de s'installer sur SFU

Publié il y a 13 ans par Gil P.

Le guide complet est enfin disponible

Série Club vient de reprendre la diffusion de la 1ere saison (et on l'espère des autres aussi !), c'est donc tout naturellement que nous vous proposons un guide complet des épisodes du Caméléon.
Le Caméléon se place entre deux principes de séries, alternant intelligemment entre l'épreuve de la semaine (ici son enquête sous son identité) et le principe de la Conspiration. Comme c'est le propos de nombre de séries à succès de ces dernières années (voir notamment X-Files), la série a rencontré un franc succès à la fois aux USA et dans les pays où l'adaptation a été diffusée.
Pourtant après la troisième saison, l'audience a stagné et la Fox (producteur) et NBC (diffuseur) ont souhaité mettre fin à la série prématurément (4 saisons + 2 téléfilms). Si l'on pardonne aisément la qualité plutôt en-deça des deux téléfilms de clôture, c'est parce que nous avons eu beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Jarod 4 saisons durant.
C'est à une série intelligente et fort bien faite que nous dédions ce guide complet. Les nombreux collaborateurs ont d'ailleurs des noms connus, si les créateurs étaient orientés vers des séries autrement plus décalées (Alien Nation, She Spies), quelques uns des réalisateurs ont des noms très connus (David Nutter de X-Files notamment) et même à la direction artistique, on retrouve pour les deux premières saisons Chris Rupenthal (X-Files aussi tiens... et puis Les Contes de la Crypte, Stargate, Space 2063...).
Le guide détaillé Les épisodes saison par saison

Source : Guide Série SFU

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »